• Pause vacances

    Petite pause vacances bien méritée !!

     

    Seuls seront postés les défis photos "2017 Projet 52"

     

    http://cestquoicebruit.com/2017-projet-52/

     

    Retour à la fin du mois si tout va bien ! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 10:06

    Bonjour ma petite Stéf,

    Profites bien de tes vacances, cela te fait du bien !

    Fernand et moi on ne part pas en vacances comme chaque été.Pas de voiture et on paie le train, et pas évident avec les soucis de santé.Lorsqu'il fait beau et pas trop chaud on va se balader, c'est mieux que rien.

    Articles postés tous les jours dans mon blog gothique.Dès que j'ai un moment j'en programme d'avance.Dans mon autre blog j'en poste rarement, peu inspirée.

    Bonne semaine, gros bisous de Fernand et moi à vous tous smile  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :